Char à voile sur la plage de Deauville 

Super activité quand il y a du vent.

De superbes sensations, les cheveux au vent.

Une activité idéale en groupe

Par un grand soleil d’été à Deauville ou lors d’un week-end pluvieux du mois de mai, il vous faudra réserver votre initiation au char à voile ! Sport pratiqué sur les plages du Nord et de la Normandie, elle demande une certaine force de vent pour être réalisable.

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est : le char à voile est une structure métallique à 3 roues avec un petit siège et une grande voile. C’est comme un voilier mais sur terre et qui avance donc avec des roues et la force du vent. Cette activité se pratique exclusivement sur la plage. Un bon bain d’air pur assuré !

Pour ceux qui n’en ont jamais fait : Il faut des bras pour tenir la voile par grands vents mais c’est accessible à tout le monde, petits et grands. Certes vous risquez d’avoir un peu mal aux bras le lendemain mais la sensation ressentie à la pratique vaut bien quelques courbatures.

Pour ceux qui appréhendent : il n’y a aucun risque à pratiquer cette activité. Des formateurs vous encadrent pour les règles de base et de sécurité et vous filerez vitre droit, les cheveux au vent. 

Les cours sont disponibles sur la plage de Trouville. 

Les meilleurs sites pour réserver vos activités à Deauville

EVJF DEAUVILLE

EVJF DEAUVILLE

seminaire deauville

SÉMINAIRE DEAUVILLE

photographe deauville

PHOTOGRAPHE DEAUVILLE