La croisière voilier

Le charme de Deauville, vue de la mer.

 

Sea, champagne and sun (quand il fait beau)

Beaucoup plus calme que l’activité canöe, cette animation nautique reste une référence pendant un EVJF à Deauville les jours de beau temps. À 6 par voilier, bouteille de champagne à la main, il est temps de profiter de la beauté de la plage de Deauville depuis le large. Une vue magnifique au coucher de soleil par exemple pour faire rêver la future mariée.

Vous embarquez sur votre bateau dans le centre de Deauville, au niveau du port de plaisance. Un skipper vous donnera les consignes de sécurité et vous fera un petit cours sur les bases de la navigation. Bien entendu, il restera avec vous tout au long de l’activité pour vous mener à bon port. 

Les plus : Quand il fait beau, c’est l’activité détente et bronzage idéale. Admirer la côte fleurie, de Cabourg à Honfleur, voir les falaises d’Etretat depuis la mer, prendre un bain iodé : que du plaisir !

Les moins : Pas plus de 6 par voilier donc pour les grands groupes d’enterrement de vie de jeune fille, il faudra prendre deux embarcations. Par ailleurs, la mer de la Manche ce n’est pas la Méditerranée et la météo ainsi que la houle sont parfois capricieuses. La croisière détente peut se transformer rapidement en route du rhum et il  vous faudra avoir l’estomac bien accroché. 

Les meilleurs sites pour réserver vos activités à Deauville

EVJF DEAUVILLE

EVJF DEAUVILLE

seminaire deauville

SÉMINAIRE DEAUVILLE

photographe deauville

PHOTOGRAPHE DEAUVILLE