Randonnée en Jeep 

Sur les traces du débarquement en Normandie.

Randonnée en Jeep encadrée par des professionnels

Sur une Jeep Willys, authentique véhicule de la Seconde Guerre Mondiale, vivez l’Histoire à travers les sentiers de la liberté. Une expérience unique et prenante, à vivre avec vos proches !

C’est lors de cette escapade dans ces véhicules typiques de l’armée que vous allez découvrir les secrets des plages du débarquement.  

Vous serez guidés par un professionnel spécialiste de la Seconde Guerre Mondiale et du Débarquement. Il vous fera découvrir Arromanches et la Pointe de Tracy puis, en continuant par les falaises, vous arrivez à la batterie allemande de Longues-sur-Mer, pour poursuivre jusqu’au cimetière américain, en passant par le petit port de pêche de Port-en-Bessin.

On a beaucoup apprécié cette activité par son côté ludique certes mais aussi par la passion qui anime le guide professionnel. Son amour pour ces véhicules et surtout ses riches connaissances de cette partie si sombre mais si riche de l’histoire nous plongent au cœur du débarquement et l’enseignement ainsi que les émotions sont très riches. 

On conseille cette activité pour tous, petits et grands, en famille ou entre amis.

Cette activité est située à une heure de Deauville mais elle vaut le déplacement. Une balade plus simple en Jeep est également proposée à côté de Deauville mais elle est moins riche en histoire et en émotions.

Les meilleurs sites pour réserver vos activités à Deauville

EVJF DEAUVILLE

EVJF DEAUVILLE

seminaire deauville

SÉMINAIRE DEAUVILLE

photographe deauville

PHOTOGRAPHE DEAUVILLE