Chasse au trésor en rosalie, idéale pour découvrir la ville en duo

À deux ou à quatre sur les routes de Deauville.

Rosalies électriques pour plus de confort

Que diriez-vous d’une balade en rosalies sur les routes de Deauville et de Trouville ? Ville, plage, la cité balnéaire de la côte fleurie n’aura plus de secret pour vous. 

Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est : La rosalie est un petit véhicule à 4 roues qui avance en pédalant, comme un vélo.  Elle est dotée d’un toit couvert par temps de pluie et est facilement maniable quelle que soit la largeur de la route.

Pour ceux qui n’en ont jamais fait :C’est une activité très fun et idéale pour découvrir la ville. On se déplace facilement et on prend plaisir à pédaler confortablement assis dans ce petit véhicule. Attention, quand on dit “confortablement assis”, on veut juste dire assis parce que les sièges sont plutôt rudimentaires. On vous conseille vraiment de partir sur la version électrique car les véhicules sont lourds et il faut de bonnes cuisses pour pédaler sur de longues distances.

Pour ceux qui appréhendent : il n’y a aucun risque à pratiquer cette activité. Les rosalies se conduisent très facilement et ne sont pas très rapides, même en version électrique. Les voitures vous voient de loin et on ne déplore aucun accident hormis de bonnes courbatures au réveil le lendemain.

Cette activité est disponible toute l’année.

Les meilleurs sites pour réserver vos activités à Deauville

EVJF DEAUVILLE

EVJF DEAUVILLE

seminaire deauville

SÉMINAIRE DEAUVILLE

photographe deauville

PHOTOGRAPHE DEAUVILLE